Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un rendez vous de planifier pour le 23 mars en soirée mais je n'ai aucune confirmation.
Meilleure réponse
-
Comme indiquer vous le trouverez dans votre profile Fizz mais si cela ne s'y trouve pas n'hésitez pas a contacter le support a l,aide du "?" présent sur le site de Fizz ou par Faebook Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée :)
1
Réponses
-
Est-ce qu'il apparaît dans la section FORFAIT INTERNET de votre profil Fizz?
Sinon il y a une page FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Sur la page FAQ mentionnée ci-haut, vous avez un bouton point d'interrogation en vert en bas à droite. Je vous conseille de contacter le service à la clientèle si vous avez des doutes.
1 -
Et puis, le technicien est venu finalement?
0 -
Est-ce que votre installation est maintenant effectué ?
1
Cette discussion a été fermée.