Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation pour internet résidentiel

makavin7
makavin7 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J' emménage demain dans un appartement où l'ancien locataire est déjà abonné à Fizz pour internet, mais va déplacer son abonnement à sa nouvelle adresse. Le site de Fizz m'empêche de demander un rdv pour cette adresse car il faut attendre que l'ancien locataire se désabonne . Le locataire m'a pourtant confirmé avoir fait le transfert de son abonnement à sa nouvelle adresse.

Comment puis je avoir un rdv rapidement pour activer une ligne ?

merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, Makavin7

    Bonne nouvelle!

    Comme l'ancien locataire déménage aujourd'hui, l'adresse de l'appartement devrait être maintenant disponible dans le système de Fizz.

    Vous pourrez vous abonner en ligne à l'internet résidentiel de Fizz et fixer un R/V selon votre disponibilité pour votre installation avec un technicien.

    N'oubliez pas lorsque vous vous abonnez à ce nouveau service d'appliquer le code de référence Fizz d'un ami au moment que vous faites le choix de la vitesse du forfait et que vous voyez le coût mensuel du forfait avant les taxes, l'encart pour le code de référence suit.

    Vous obtiendrez un crédit de 50$ ( effectif jusqu'au 15 avril prochain) lorsque vous aurez effectué votre second paiement mensuel et pourra être utilisé au 3e mois.

    Bienvenue chez Fizz!

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Si j'ai bien compris, il faut que l'adresse civique se libère dans les systèmes de Fizz.

    Avez-vous essayé de demander un r-v pour la journée suivante le changement d'adresse de l'ancien locataire?

  • gen_vet
    gen_vet Messages 2 ✭✭

    Peut-être que dans cette situation particulière vous pourriez communiquer avec l'équipe de FIZZ directement si vous ne pouvez pas attendre que le changement d'adresse de l'ancien locataire devienne effectif dans le système.

    Sinon, j'ai l'impression que ça peut prendre jusqu'à une journée pour que ça se fasse. Je me suis abonnée hier et c'est juste ce matin que j'ai eu la confirmation de service, alors j'imagine qu'il y a un délai normal de mise à jour des systèmes.

    J'espère que ça se règlera vite pour vous :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je pense que le plus simple est de contacter Fizz avec le ? ou Facebook Messenger.

    Sinon comme indiquer juste attendre que la personne quitte mais vous serez quelque jour sans internet.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.