Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Doit-on prendre un rendez-vous de désinstallation lors d'un déménagement?

Options
Mélanie L. 23493
Mélanie L. 23493 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

j'ai indiqué à Fizz que je déménageais et pris un r-v d'installation. Dois-je déménager mon modem ou prendre un R-V de désinstallation? Qu'en est-il des fils passés dans l'appartement? Est-ce que je les laisse sur place? Merci!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous n'apportez avec vous que le modem et son câble d'alimentation électrique (pensez aussi aux cables Ethernet si cela s'applique).

    Le câble coaxial reste sur place. Lors du rendez-vous d'installation, le technicien s'occupera du cable coaxial au nouvel endroit.

    Pour être sûr qu'on parle de la même chose:


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous laissez effectivement le câble coaxial qui est dans les mur de l'appartement mais apportez avec vous la rallonge coaxial noir qui viens avec le modem Fizz (elle relie habituellement le modem au fils/connexion mural présent dans l'appartement) :)

    Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Mélanie L.

    Vous n'avez seulement qu'à apporter votre modem Fizz lors de votre déménagement à votre nouvel appartement.

    Vous laissez le ou les câbles coaxiaux en place.

    Le technicien viendra chez vous à la date de R/V pour votre nouvelle installation internet.

Cette discussion a été fermée.