Problème de wifi
Meilleure réponse
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N'hésitez pas à contacter Fizz par clavardage car il peuvent
- vérifier s'il y a un incident ou des travaux de maintenance effectués dans votre région affectant les services
- vérifier l'état de votre compte
- Vérifiez l'état de votre modem s'il fonctionne avec des paramètres optimaux, si ses signaux sont corrects et aussi son historique (comme les fluctuations récentes du signal). Ils peuvent vérifier la perte de sifgnal ou la congestion de diffusion.
En attendant, et en n'ayant pas plus d'information, essayez ce qui suit:
- redémarrer le modem
- si votre modem est en mode "Aiguillage des bandes" (en anglais "Band steering"), optez pour 1 seul signal
- vérifiez que votre ordi ou un autre appareil connecté au réseau ne consomme rien de volumineux à votre insu
- en dernier recours revenez aux paramètre d'usine (en anglais "factory reset")
- ou toute autre solutions suggérées à la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
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Réponses
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Bonjour Samer E,
Je regrette la situation rencontrée avec votre connexion Internet.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Veuillez aussi consulter les manipulations proposées sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Avez-vous désactivez l'aiguillage de bande ?
Sinon la solution clé est d'utiliser un bon routeur au lieu du modem Fizz comme routeur.
Bonne journée :)
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