Pourquoi est-ce impossible de me connecter au wifi ce matin et on me demande la clé de sécurité?
Meilleure réponse
-
Pouvez-vous nous fournir un peu plus d'information ?
La connexion fonctionne t'elle par câble Ethernet ou l'internet est t'elle totalement absente ?
Quel lumière sont allumé sur le modem Fizz ?
Utilisez vous votre propre routeur ou le routeur inclus dans le modem ?
Si le redémarrage ne fonctionne pas il nous fera un plaisir de vous aider mais, sauf els Whizz, nous sommes de clients comme vous sans accès a votre compte il nous faut donc un peu plus de détail.
Bonne journée.
0
Réponses
-
Bonjour MickLemay,
Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis avec votre Wi-Fi.
Je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem WiFi pendant au moins 10 secondes et tester à nouveau de connecter vos appareils.
Si le souci persiste après le redémarrage, veuillez contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida0