Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est-ce impossible de me connecter au wifi ce matin et on me demande la clé de sécurité?

MickLemay
MickLemay Messages 3 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet

Merci!!

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Pouvez-vous nous fournir un peu plus d'information ?

    La connexion fonctionne t'elle par câble Ethernet ou l'internet est t'elle totalement absente ?

    Quel lumière sont allumé sur le modem Fizz ?

    Utilisez vous votre propre routeur ou le routeur inclus dans le modem ?

    Si le redémarrage ne fonctionne pas il nous fera un plaisir de vous aider mais, sauf els Whizz, nous sommes de clients comme vous sans accès a votre compte il nous faut donc un peu plus de détail.

    Bonne journée.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour MickLemay,

    Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis avec votre Wi-Fi. 

    Je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem WiFi pendant au moins 10 secondes et tester à nouveau de connecter vos appareils. 

    Si le souci persiste après le redémarrage, veuillez contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.