Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Marie France

Christian C. 72031
Christian C. 72031 Messages 3 ✭✭

Bonjour, Je suis en télétravail et dernièrement on a changé mon VPN. Depuis, je ne cesse de me faire déconnecté au réseau du bureau. Que puis-je faire car nous sommes à bout de solution...

Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Christian C. 72031,

    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait est actif et le modem est connecté au réseau, donc tout doit fonctionner correctement.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem? Si après le redémarrage, la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de vous aider. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Pour plus de détails sur ce sujet, veuillez consulter cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Bonne journée!
    -Maria

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Bonjour,

    La première chose c'est d'appeler au bureau pour demander du soutien technique.

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭

    À valider si c'est la connection VPN via votre bureau qui est problématique. Valider avec le soutien technique de votre bureau.

    Si votre connexion réseau fonctionne chez vous, ça ne devrait pas être un problème de Fizz.

  • Christian C. 72031
    Christian C. 72031 Messages 3 ✭✭

    Je suis la a être avec Fizz et à avoir ce problème avec le VPN. Le problème semble venir entre mon Router et le VPN. Mes IT sont sur le problème depuis une semaine, seulement aujourd'hui j'ai été déconnecté 5 fois...

    Merci Gacor

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Essaie de redémarrer ton modem et si c'est pas mieux fait un reset et si la situation est toujours pareil contacte le support de Fizz pour t'aider à régler ton problème.

Cette discussion a été fermée.