Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

philev45_
philev45_ Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet

Salut je déménage et je voudrais avoir fizz internet dans ma nouvelle demeure. Par contre, je ne sais pas si les cables sont installés pour brancher. Si je fais venir le routeur et que je ne peux pas le brancher, que dois-je faire après ? est ce que fizz va envoyer un technicien ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓

    Bonne nouvelle, c'est le technicien qui livre le modem 👌

    L'installation coaxiale est compris dans l'installation de base.


    À vous de juger rendu là si vous voulez le service VIP d'installation (pour le modem), il suffit d'en informer le technicien rendu sur place.

    Sachez cependant que pour entrer chez vous Fizz a cette mise en garde de Covid, mais je crois que c'est une vieille mise en garde.


    Mise à jour COVID-19 : Afin de répondre aux mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera dorénavant votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte, plutôt que d’entrer chez vous. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.

    source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service ↗️


    Si vous sélectionnez l’Auto-installation mais optez finalement pour l’Installation VIP, avisez tout simplement le technicien lorsqu’il est sur place. Les frais additionnels de 30 $ vous seront facturés après la visite du technicien.

    Source : https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne ↗️


    EDIT:

    ► Pour les immeubles collectifs, assurez vous également d'avoir accès au local technique du câblage de l'immeuble.

    ► Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de tout rendez-vous de technicien. Si ce n’est pas le cas, le technicien devra quitter et un nouveau rendez-vous devra être planifié.

    ► Votre équipement doit être facilement accessible. Assurez-vous de déplacer les meubles qui pourraient rendre les choses compliquées pour le technicien, et ce, avant que celui-ci arrive.

    source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service ↗️


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Dans tout les cas un technicien doit passer en cas de déménagement donc il regardera tout sa sans problème :)

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.