Internet ne fct pas à Mascouche ce matin
Meilleure réponse
-
Finalement, rupture de service pour entretien qui n'a été rétablit que vers 12:30. Dommage que leur site web ne les indiquent pas, avec l'heure attendu du retour à la normale, ceci éviterait des communications inutiles....
0
Réponses
-
Nous pouvons peut-être vous aider si vous nous donnez des détails.
Mais pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services ↗️
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
0 -
Merci, Finalement trouver.
0 -
Super! Merci du retour.
Et si vous obtenez une solution qui mérite d'être connue, n'hésitez pas à venir enrichir la communautée en la partageant ici. Aucune obligation.
Bonne journée! 🌞
0 -
Vous pouvez aussi nous expliquer votre problème peut-être pouvons nous vous aidez :)
0