Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application Fizz ne fonctionne pas

Baileys
Baileys Messages 2 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet

Moi aussi J'ai le même problème avec l'application elle me dit que mon mot de passe est erroné

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓

    Baileys,

    Essayer de désinstallez l'application et la réinstaller.

    Sinon, effectuer un reset du modem.

    Avec le bout d'un trombone, enfoncez le bouton reset du modem situé au centre arrièere 35,40 secondes et relâcher par la suite.

    Si votre ordinateur est directement connecté au modem, vous verrez â l'écran: Easy connect.

    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.

    Votre connexion est sensé être 100% fonctionnelle.

    Rebranchez vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe .

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 183 ✭✭

    Sur quelle application dites-vous que cela ne fonctionne pas?

    Lorsque vous allez sur le site internet et tentez de vous connecter, est-ce que cela fonctionne ?

    Si oui, c'est que votre compte fonctionne bien. Autrement, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe et retenter de vous connecter. Voir ici : https://fizz.ca/fr/solutions/motdepasse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Vous parlez de l'application pour le modem ?

    Est-ce que vous êtes sur d'avoir le bon mots de passe ?

    Ou vous parler d'accéder a votre compte Fizz ?

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.