Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus de 1$

Options
andre F. #517
andre F. #517 Messages 28 ✭✭

J'ai enlever le 28 mars mon bonus mensuel de 1$ chaque mois par erreur Je l'avais installer le mois précédent j'ai eu mon premier rabais. Il etait encore la dans mes bonus vu qu,il était activer il y avait la case en dessous supprimer je pensais enlever la photo seulement vu qu'il était deja activer mais non il est indiquer que mon bonus va etre enlever a la fin de mon cycle de facturation je le perd . Pensez vous qu'il va retourner dans mes bonus et qu'au mois prochain je pourrai le reactiver ou il est entierement perdu ? merci attend vos commentaires bye


Meilleures réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut Andre,

    Vous ne perdrez pas le bonus. Le bonus ne sera pas actif lors de votre prochain renouvellement, mais le bonus restera sur votre compte. Après votre prochain renouvellement, vous pourrez à nouveau activer ce bonus ou un meilleur si vous l'avez. N'oubliez pas qu'il est préférable d'activer votre bonus 3 jours avant votre renouvellement afin de pouvoir utiliser le meilleur bonus disponible pour votre forfait.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vou ne perdrez pas votre carte bonus.

    Comme dans un JEU DE CARTES PAR TOURS, la section "Mes bonus" représente "votre main" c'est à dire l'ensemble des cartes qui vous sera disponible à activer pour le prochain tour (votre prochain cycle de facturation).

    L'indication "Sera retirée sous peu" signifie que la carte bonus retournera dans votre main au terme de votre cycle de facturation.

    À moins de vous attendre de changer de niveau durant votre cycle (ce qui ne semble pas votre cas), il est préférable de jouer votre bonus au moins 48h avant le terme de votre cycle. Voir cette page pour la règle du 48h ↗️.

    Pour en savoir plus sur les bonus: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#1


    IMPORTANT

    Il faut saisir la mécanique suivante du jeu:

    • vous devez penser à appliquer un bonus depuis votre main plutôt que de retirer une carte active pour ensuite penser à en y placer une autre. Il faut commencer par choisir la carte inactive qu'on veut activer.
    • un mouvement est scelé jusqu'au prochain cycle, on ne peut pas changer d'avis.

    Alors suivez à la lettre les étapes suivantes pour utiliser une carte bonus:

    1. Ouvrez l’onglet "Mes bonus" situé dans le coin inférieur droit.
    2. Sélectionnez le bonus et cliquez sur "Appliquer".
    3. À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
      • Les cases avec le signe "+" sont prêtes à accueillir votre bonus.
      • Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
      • Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous les déverrouillerez en montant de niveau.
    4. Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
    5. Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Au final vous allez perdre le bonus le prochain cycle mais vous pourrez le remettre par la suite. Soit 1$ de perdu seulement :)

Réponses

  • andre F. #517
    andre F. #517 Messages 28 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup a vous 2 pour vos commentaires et solution la je comprend. J'ai chater avec un représentant de Fizz sur leur site et jamais il ne ma dit ca il m"a dit c'est perdu et je ne peux rien faire pourtant c'étais si simple comme réponse Et encore une fois je me suis tres bien expliquer il m'a dit non le systeme ne le permet pas perdu c' perdu rien a faire avez vous une question pour nous . Il avait tout simplement a me dire attend le mois prochain et tout va revenir a la normale quand vous allez pouvoir le reactiver. En tout ca merci la je comprend et c'est grace a vous merci de nous aider et de prendre votre temps pour ca on l'apprécier vraiment bonne journée a vous tous qui vous nous aider. Vous meriter tout les 2 la bonne reponse mais je ne peux qu'en donner une bye Andre f😉

  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Options

    Il se réactivera le mois prochain.

Cette discussion a été fermée.