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Modem FIZZ

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Sylvain L. 48799
Sylvain L. 48799 Messages 5 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet

Je viens de recevoir un courriel de FIZZ me demandant de retourner le modem mais je suis toujours client de FIZZ. J’ai seulement déménagé.

Meilleures réponses

  • Sylvain L. 48799
    Sylvain L. 48799 Messages 5 ✭✭
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    Est-ce normal ?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Non cela n'est pas normal. Avez-vous bien suivi la procédure de déménagement et non une annulation de service/reprise a votre nouveau domicile ?

    Vous devriez contacter le support si vous êtes toujours client il na aucune raison de retourner le modem si celui-ci n'est pas défectueux.

    Bonne journée )

Réponses

  • Sylvain L. 48799
    Sylvain L. 48799 Messages 5 ✭✭
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    Pouvez vous corriger la situation dans mon compte?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Nous sommes des clients ici je n'ai donc aucune accès a votre compte. Pour ce faire vous devez contacter le support de Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous conseille le chat disponible sur le site ou par Facebook Messenger.

    Bonne journée :)

  • Sylvain L. 48799
    Sylvain L. 48799 Messages 5 ✭✭
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    Ha! Ok. Merci 😊

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