Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pet fait voici 07065E de 40.24 pourquoi un message texto ?

Chantal M. #30766
Chantal M. #30766 Messages 3 ✭✭
J ai reçu texto pmt échouer pourquoi? Il à été fait

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Je suis désolé mais je ne parviens pas a comprendre votre question. Vous est-il possible de donne rplus de détail ? Bonne journée :)

    Vous avez reçu un texto et votre téléphone vous a donnez une erreur ou Fizz vous a donnée une erreur ?
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Pour les gens qui ont eu 2 prélèvements ce mois-ci. C’est un problème généralisé. Fizz devrait corriger la situation.
    Moi aussi j’ai eu 2 prélèvements sur ma carte.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Bonjour, vous êtes sur un forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et non des employés de Fizz.

    C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive.
    Pour vous aider dans cette situation:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Bug généraliser malheureusement !! Contacter le support fizz par clavardage
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Bonjour,
    Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.

    Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.

    En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    @Benoit je vois que vous spécifié toujours que nous sommes des utilisateurs je trouve que cela est une bonne idée. Je me demande si je devrais faire comme vous mais en même temps, en théorie, nous sommes sur un forum utilisateur il est donc un peu redondant de le spécifier a chaque fois non ?
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonsoir Chantal,
    Je regrette l'inconvénient.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait est bien passé et que le service est actif. Toutefois, je constate un double paiement pour votre forfait, suite à une erreur de système.
    De ce fait, je viens de remonter le cas auprès de notre équipe dédiée et nous allons vous contacter par courriel une fois la situation résolue.
    Merci pour votre compréhension. Bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.