Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nous avons connecté notre modem mais quand in entre mot de passe derrière ça dur mauvais mot de pass

Joanie T. #19697
Joanie T. #19697 Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet
On vient d'avoir le modem, quand on entre notre mot de passe c'est marqué mauvais mot de passe ?

Réponses

• NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 203 ✭✭

Je suis désolé que vous n'aillez pas reçu de réponse avant. Si votre problème est résolu, pourriez-vous fermer votre question?

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Lors de votre première connexion au modem celui-ci doit vous avoir demandé de crée un mots de passe. Celui-ci est le même que votre WIFI. Si vous n'y arrivez vraiment pas vous pouvez faire un reset avec le petit bouton a appuyer avec un objet pointu a l'arrière du modem (dans le cas de la réinitialisation le mots de passe par défluât devrait être remis en place). Bonne journée :)

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Oups ceci était une autre question remonté de mars 2020 et je ne peux éditer mon précèdent message pour ajouté ceci. Bref j'espère que vous êtes parvenu a accéder au paramètre de votre modem depuis le temps :)

Cette discussion a été fermée.