Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment faire pour prendre un abonnement internet?J'ai déjà la téléphonie mobile avec fizz et j'aimerais rendre un abonnement internet dans une autre…
-
L'internet n'est pas suffisant, devrais-je changer de fournisseur?Après avoir augmenté mon forfait une première fois. J'ai à nouveau des problèmes avec mon internet …
-
Comment puis-je ajouter un code parrainage lors de mon inscription?Bonjour, Je viens de m'inscrire chez Fizz mais j'ai finalisé le formulaire en oubliant d'entrer le…Meilleure réponse✓ Fermé Marc C. #35070 56 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Ariane P. 70031
-
Perte de connexion depuis hier.Depuis hier, la connexion à l'internet est coupe de façon intermittent. J'ai redémarré le modem 2 f…
-
Est-ce que la prime internet de 25$ et de 40$ est valide que pour une facture?Je veux savoir si la prime reste pour tous les paiements ou n'est bonne que pour un paiement?
-
Connection impossible au réseau même après plusieurs redémarrage????Plusieurs fois, le modem / connection plante et je dois redémarrer mon modem (débrancher le câble d…
-
je vien de payer mon mois d’utilisation et je nest pas acces au wifi sa ne fonctionne pas ?je nest pas de wifi en ce moment javais ratter un paiment epuis jai payer et la sa ne finctionne pas
-
coupure d'internet constante, le signal wifi reste opérationnal sans internetj'ai suivis les instructions technique, le problème persiste
-
J’ai actualisé mon mode de paiement du à l’interruption de mes services?Suite à l’interruption de mon service internet, j’ai mise a jour mon mode de paiement. J’aimerais s…
-
Internet ne fonctionne pas ni par câble ni par wifi. J'ai fait les étapes de debugging mais sans résÇa fonctionnait bien ce matin et tout à coup, plus rien sur 3 ordinateurs de la maison.
-
est ce que votre réseau se rend jusqu'à Montcerf Lytton en Outaouais?réseau internet a Montcerf LyttonMeilleure réponse✓ Fermé Melanie A. #35045 12 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Chris_RefCode_AKTFR
-
Mon forfait internet résidentiel 120mbts mais ma vitesse maximale après les test est 36Mbps, je payéMon forfait internet résidentiel 120mbts mais ma vitesse maximale après les test est 36Mbps, je pay…
-
Jai pas de réseau à ville saint Laurent à Montréal à ma jobDepuis que j'ai pris la puce j'ai pas de réseau à ville saint Laurent à Montréal à ma job
-
Est possible d’avoir un rendez vous d’installation avant le 19 nov ?Bonjour , Mon rendez vous d’installation est le 23 nov , mon ancien service se termine le 19 nov ,…Meilleure réponse✓ Fermé rejean P. #34934 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Je veux clavarder avec fizz?Les voyants lumineux ne sont pas tous allumé
-
Comment faire pour que livraison et installation modem soit plus rapide?J'ai pris rendez-vous lors de l'inscription lundi le 9 novembre, aujourd'hui en soirée. ce matin je…
-
Mot de passe temporaire ?Je suis cliente Fizz depuis hier...le technicien a passé tout le AM ici, cela fonctionnait pas au d…
-
Je n'est pas eu de confirmation pour l'ajout ou le paiement par carte crédit?J'ai un RDV le 20 novembre 2020 matin pour internet ????Meilleure réponse✓ Fermé Rachid B. 76883 2 vues 0 réponses 3 points Dernier message par Rachid B. 76883
-
Puis-je augmenter le forfait internet tout en gardant le rabais "beta" que j'ai depuis l'ouverture dJ'ai internet 30mbit/s depuis la beta. Donc ce forfait ne me coute pas grand chose. Je voulais savo…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine P. #497 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Antoine P. #497
-
Lors de l'installation de mon internet résidentiel, puis-je indiquer que je veux l'aide du technicieJ'avais indiqué ne pas avoir besoin d'aide pour l'installation, mais j'ai changé d'avis parce que j…
-
Sporadic connection to Internet since yesterday. Who do I contact ?Sporadic connection to Internet since yesterday. I am working from home today. I have rebooted the…
-
Internet marche pas?Je veux rejoindre quelqu’un et ça marche pas
-
Je veux clavarder avec FizzLa réinstallation du mode usine
-
pas capable de commander le service?Je déménage dans un appartement qui est deja servie par Fizz. Je ne suis pas capable de planifier l…
-
Certains appareils ne connectent pasBonjour, J'ai un forfait internet Fizz et un iPhone se connecte très mal au wifi alors que cela fo…Meilleure réponse✓ Fermé Charles R. 76769 64 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Charles R. 76769
-
Qui a choisis le 200mbps? Qui ne l’a pas pris a cause du prix exorbitant?Qui a choisis le 200mbps? Qui ne l’a pas pris a cause du prix exorbitant? Qui le prendrais si le pr…
-
Wifi introuvable à la suite de l’installation de routeur personnel sur le modem Fizz. Que faire ?Je suis nouvellement inscrite à Fizz et beaucoup de complications! Afin de résoudre certains problè…Meilleure réponse✓ Fermé Rosalie A. #34627 15 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Rosalie A. #34627
-
Bonjour ,moi je paye pour un internet de 120mbps et j'ai just la moitie de ca Je peut savoir pour qul'internet fonctionne la moitie ca veut dire intre 50 et 60 mbps
-
Activation: Routeur non-acheminé, lors de la plage horaire dediée, que faire?Le technicien était censé passé entre 12hr et 17hr aujourd'hui, il maintenant 17hr15 et il n'est to…
-
Y aurait-il des disponibilités avant le 23 novembre pour avoir un routeurJe veux avoir fizz pour mon internet et faire l'auto-installation, mais il n'y a pas de disponibili…