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Incapable de me connecter au wifi de fizz?
Stéphanie B. 73984
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai effectuer un paiement mais je suis incapable d'avoir le réseau disponible que faire?
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Meilleure réponse
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Bonjour Stéphanie,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, vous avez discuté avec notre agent et il a fait le nécessaire pour vous expliquer la situation.
Une fois la situation résolue, vous serez informé directement.
On compte sur votre patience!
Bonne journée à vous!
-Paty0
Réponses
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Est-ce seulement le wifi qui est indisponible?
Si possible vérifié que votre internet fonctionne lorsque connecté via le cable réseau.
Il y a un guide ici qui explique ce que vous pourriez essayer.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils1 -
Bonjour votre question manque effectivement de clarté.
Avez-vous l'internet mais pas en wifi ou pas l'internet du tout ?
Utiliser vous le modem fizz comme routeur ou votre propre routeur ?
Voyez-vous le réseau ou ne le voyez-vous pas dans les réseaux disponible ?
Avez-vous essayé de vous connecter avec plusieurs appareil ou un seul ?
La réponse a ces questions pourrait nous aider a vous aider. Bonne journée0 -
Sur téléphone ou routeur? Si modem le débranvher ou le reset, si téléphone le redémarrer ou le mode avion pour 1 minutes. C'est ce qui a réparer mes situations!
Bonne chance à vous0 -
Salut Stéphanie
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli de 2 à 4 heures.
En ce qui concerne les situations de paiement, il est une bonne idée de mettre à jour votre mode de paiement, afin que le système puisse le déclencher avec succès la deuxième fois. Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide ci-dessus
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Stéphanie,
Lorsqu'un forfait est désactivé par Fizz pour cause de non paiement, il y a toujours un délai de quelques heures lorsque vous effectué un paiement manuel pour réactiver le forfait.
Espérant, qu'aujourd'hui, votre forfait est complètement fonctionnel.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.0
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