Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Installation modem problème adresses?
Séverine S.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Aujourd’hui un technicien est venu pour l’installation du modem. Mais l’adresse lui indique appartement 0 hors nous n’avons pas de numéro d’appartement. Donc il n’a pas pu faire l’installation.
Je souhaite retirer le 0 à mon adresse comment faire?
Lors de l’inscription on me proposait le numéro d’unité 0 sans sélectionner le 0 je ne pouvais pas continuer. Merci
Aujourd’hui un technicien est venu pour l’installation du modem. Mais l’adresse lui indique appartement 0 hors nous n’avons pas de numéro d’appartement. Donc il n’a pas pu faire l’installation.
Je souhaite retirer le 0 à mon adresse comment faire?
Lors de l’inscription on me proposait le numéro d’unité 0 sans sélectionner le 0 je ne pouvais pas continuer. Merci
10
Meilleure réponse
-
Désolé, c'est arrivé. Veuillez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Réponses
-
Le support saura vous aider mieux que la communauté pour ce genre de problème! Bonne chance!3
-
Contacter le support par clavardage2
-
Je contacterais le support cela est très étrange et je pense qu'ils sont les seul a pouvoir vous aider mais je suis fortement surpris que cela est empêché le technicien de faire l'installation tant que le modem est activer sur le réseau je ne vois pas ce qu'il l'a empêché ? Bonne journée2
-
Bonjour Séverine,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte, vous nous avez déjà contactés en privé concernant cette situation et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter directement en privé. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.