Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Des plan pour corriger le bug firmware du CODA?
Michael G. #36285
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Des plans pour corriger le bug firmware relié au band steering du routeur CODA ?
32
Meilleure réponse
-
Bonjour Mathieu,
C'est plus intermittent comme problèmes, mais à ce que j'ai vécu et vu sur la communauté c'est principalement les filtres de temps pour bloquer les accès, le band steering, le modem qui redémarre tout seul, le wifi qui cesse de fonctionner. Il y a peut être d'autre bug que j'oublie.
Mais en général, en désactivant le band steering ça règle beaucoup de problème3
Réponses
-
Le routeur n'est pas produit par fizz j'ignore donc si il gérer la partie firmware ou non. Cependant je vous souligne que vous pouvez utiliser votre propre routeur au lieu de celui fournis ( https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz ). Je pense qu'il s'agit d'une bonne option sur le long terme. Ceci n'est qu'une suggestion personnellement j'utilise mon propre routeur et aucun problème. De plus je peux changer de fournisseur, au besoin, en un claquement de doigt. Bonne journée7
-
Le rooteur ne vient pas de chez fizz! Regarder peut-être avec l'emplacement d'ou il provient! Bonne chance8
-
@Alexandre tu a raison Fizz ne construit pas le modem mais je pense qu'il y mettre un custom firmware. Je peux me tromper mais a voir le look and feel des menu et l'application mobile je pense qu'ils peuvent donc avoir crée des bug. Le problème évoqué est-il un problème connu chez les autres compagnie utilisant ce modem ?7
-
Bonsoir Michael,
Les client de Fizz ne sont pas les seul à avoir eu des problème avec ce modem. C'est sensiblement la même version pour les autres fournisseur seulement le branding qui change donc même problème. J'espère que Hitron va finir par se réveiller et sortir une nouvelle version.
Qui sait peut être que c'est déjà le cas et que Fizz est entrain de la tester.
Bonne soirée7 -
Quel est le bug exactement? C'est la première fois que j'en entends parlé5
-
En effet un bon router d’une autre marque, comme par exemple Asus, offre beaucoup d’avantages plutôt qu’utiliser celui fourni par fizz : meilleure couverture wifi, firmware mis a jour régulièrement, plus d’options de configuration avancé, etc. Le Hitron de Fizz servira que de modem dans ce cas. Plusieurs font ça.4
Cette discussion a été fermée.