Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

19 fév, 3 pannes Wifi entre midi et 16h pourquoi?

Sylvain L. 52283
Sylvain L. 52283 Messages 1 ✭✭
À chaque foi le modem a été éteint 30 sec puis rallumé ...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvain,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois vous avez bien contacté notre service et un agent vous a bien répondu afin de résoudre le souci.
    Laissez-nous savoir si tout est bon!
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,800 ✭✭
    Salut Lapointe

    Veuillez débrancher le modem de la prise murale pendant quelques minutes. Veillez à retirer tout l'emballage plastique du modem. Gardez le modem à la verticale et ne le gardez pas dans un endroit fermé car vous devez permettre à l'air autour de lui de circuler.

    Si votre modem s'éteint tout seul, vous pouvez également vérifier la prise électrique. En cas de surcharge ou d'alimentation instable, veuillez utiliser une autre prise électrique.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si nécessaire, le support Fizz prendra les dispositions nécessaires pour remplacer votre modem.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Est-il trop proche du micro-ondes?
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,800 ✭✭
    @EdmTrance.

    Êtes-vous en train d'écrire sur les interférences du signal WiFi?

    Ou le modem peut perdre son alimentation électrique si les deux appareils partagent la même prise?
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    N'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz par clavardage si vous n'arrivez pas vous-même à régler le problème.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Bonjour. Pouvez-vous clarifiez ce que vous entendez par wifi ? Est-ce seulement l'onde wifi, donc propre a votre domicile, qui était inaccessible ou l'internet (donc aussi par internet) ?

    Si il s'agit du wifi et que vous prenez le 2.4Ghz je vous conseille de prendre le 5Ghz qui est beaucoup plus dure a perturber. Bonne journée :)
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Essayer de l'éteindre pendant au moins une minute! Si ça le fait toujours, peut-être tenter un "reset"
    Bonne journée! :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Débrancher le modem et rallumer si ça recommence contacter le support fizz par clavardage
Cette discussion a été fermée.