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Je ne peux pas faire le Service Internet ?
Meilleure réponse
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Bonjour Fatima,
Je suis désolée de voir que vous ne pouvez pas faire le paiement pour activer le service d'internet résidentiel.
Présentement, je ne trouve pas un forfait actif sur votre compte Fizz.
Si vous souhaitez vous abonner, il sera nécessaire de nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse voir pourquoi la carte de crédit ne peut pas être acceptée.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Vous assurez que vitre carte est encore valide, que les fonds sont suffisant et que tout est en règle. Si tout est beau, contacter le support! Ils seront plus en mesure de vous aider!
Bonne journée5 -
Bonjour Fatima,
Voir ici:
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Vous pouvez aussi contacter Fizz directement pour savoir exactement pourquoi ça ne fonctionne pas.
Bonne journée5 -
Contacter le support fizz par clavardage5
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Assurez-vous d'utiliser une carte acceptée par Fizz. Mastaiso vous a envoyé un lien.
Aussi, la carte utilisée doit absolument être une carte canadienne.3 -
Bonjour,
Bien désolé pour vous.
Est-ce que votre carte de crédit est acceptée par FIZZ:
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Est-ce que votre carte de crédit est expirée?
Si votre carte est expirée,vous devez mettre à jour vos informations et le tout doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte. Vous devez également lier un mode de p
Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.
Est-ce que votre carte de crédit est pleine?
Si oui, essayer de libérer de l’espace
Une première tentative sera faites et si celle-ci échoue, une autre aura lieu la veille à 22h00. Si ce paiement ne passe pas, votre compte sera suspendue et vous devrez contacter le support.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement3 -
Si votre carte de crédit est une carte prépayé celle-ci doit accepter les paiement récurrent.
Essayer de rafraichir la page ou essayer un autre navigateur si possible et en dernier recours vous pouvez contacter le support ils pourront surement vous indiquer pourquoi elle ne passe pas ou l'ajouter si cela est un bogue. Bonne journée3
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