Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
mon internet marche pas et je peux pas changer mon forfait en ligne?internet marche pas et je suis pas capable de changer mon internet
-
Comment faire venir un technicien suite au Wi-Fi qui ne fonctionne pas?Internet s'est arrêté alors que j'étais en appel conférence. Nous avons redémarré le modem à plusie…
-
j'ai pas de connexion internet?je pense à cause de paiement
-
WiFi ne fonctionne pas (2e voyant clignote sans arrêt) : que faire?J'ai redémarré le modem à deux reprises, sans succès. Voir vidéo et photo ci-jointes. Merci à l'ava…
-
entrer dans le RT-AC51U?Bonjour partenaire,, je ne sais pas si c'est la bonne partie. Alors je l'ai mis ici, je ne vais ble…
-
Quel es duree de l'abonnement contrat?Combien de temps et qu'avient til si je veux mettre a mon abonnementMeilleure réponse✓ Fermé Pascal S. 75611 454 vues 13 réponses 31 points Dernier message par Guillaume C. 71327
-
Pas de internetPas de internet
-
Si je paye pour 60mbps pourquoi J'ai 50???Je n'ai pas ma vitesse.
-
J'ai pris un forfait 120mb/sec mais mon wifi atteints maximum 30mbs/s. Est-ce que ca se règle ?En moyenne je suis à 25mb/s .... prêt de 100mb/s de moins que ce que je paie.
-
Je viens de changer de forfait pour plus rapide et mon wifi est maintenant plus lent que dis je fairEffectuer plusieurs test depuis ce matin toujours le même genre de lecture
-
Mon Internet coupe tout le temps ?Bonjour, l'internet coupe plus de 10 fois par heures et je sais pas comment contacter le service d…
-
Je veux parler avec quelqu'un de chez Fuzz ?Mon modem ne fonctionne pas je veux parler avec quelqu'un de chez Fizz .?
-
Suite à une complication le techicien va revenir demain est-ce que je dois replanifier si ouu je neSuite à une complication technique que nous avons pas capter de signal et qu'il avait pas acces à l…Meilleure réponse✓ Fermé Christina B. #34495 1 vue 4 réponses 29 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Rendez-vous?Je souhaite prendre un rendez-vous pour installer mon internet, mais aucune disponibilité entre le …Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle L. #34482 3 vues 5 réponses 27 points Dernier message par PierDuc
-
Comment un compte Internet peut-il être déjà associé à mon adresse, lorsqu'il s'agit d'une nouvelleJ'aménage le 4 novembre dans mon nouveau condo, pourtant quand je sélectionne, ça me dit qu'il y a …
-
Comment parler a un agent de fizzDemenagement
-
Comment sa fonctionne si je veux avoir un 2e routeur?Je veux un 2e routeurMeilleure réponse✓ Fermé Cynthia F. #26624 72 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Cynthia F. #26624
-
Mes données internet s'aditionnents chaque mois, je paye pour rien j'ai besoin d'aide pour règler çàJe pense que je paye dea donnés internet pour rienMeilleure réponse✓ Fermé Maryse L. #29029 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Guillaume C. 71327
-
Bufferbloat avec modem Hiltron, utilisation de mon modemJe me demandais s'il est possible d'utiliser mon modem avec vous? J'ai un Thompson DMC475 qui train…Meilleure réponse✓ Fermé David G. 73173 110 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Pourquoi le contrôle d'accès (liste d'appareils autorisés) bloque tout ?Bonjour, À partir du menu Sans-fil / Contrôle d'accès, j'ai configuré tout mes appareils, en inscr…Meilleure réponse✓ Fermé Martin T. #34088 131 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Promotions pour l'année 2021?Possibilité des promotions plus intéressante pour l'année 2021?
-
Est-ce que c'est mieux d'utiliser mon propre routeur?Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de Fizz depuis aujourd'hui. Je me demandais si c'est…
-
Routeur Fizz sensible?Lors d'une pointe d'électricité mon modem routeur Fizz à redémarré,tous mes autres appareils mon ro…
-
Comment fonctionne les mises à jour logicielle du routeur/modem Fizz?Je n'arrive pas à voir sur l'application ou dans un navigateur web une option pour rechercher et me…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric B. #34426 1.5K vues 2 réponses 17 points Dernier message par Fizzy
-
Planifier l'installation du modem à une adresse ayant déjà un client Fizz?Est-ce qu'il est possible (en tant que client n'ayant pas de forfait Internet avec Fizz), de planif…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique G. #34408 11 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Fizzy
-
Qui a rencontré un bug/interruptions de service Internet ?Bonjour, Afin de nous décider avec un groupe d'amis, nous aimerions savoir qui a rencontré une cou…
-
Comment brancher la Xbox one à Fizz en wifi?Avec videotron ça fonctionnait bien.Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée R. 120 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Guillaume C. 71327
-
Est-ce qu'il y a possibilité qu'un technicien vienne installer le fil internet sur lequel la borne vBonjour. En fait, c'est la première fois qu'il va avoir de l'internet dans un logement où j'habite.…Meilleure réponse✓ Fermé Chloe B. #34348 1 vue 4 réponses 15 points Dernier message par Sylvain P. 1215
-
Bonnes nouvelles en Abitibi, Videotron ET Ebox disponible pour internet!Comme Fizz n'est toujours pas une option....Maintenant nous avons trois options. Bien sur que si Fi…
-
Je veux annuler mon internet comment fsireJe veux annuler mon contact avec vous au 130 rue michel