Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j’ai un rdv avec un technicien et il ne s’est pas toujours présenté

Safae E. #40754
Safae E. #40754 Messages 4 ✭✭
Bonjour, j’ai un rdv avec un technicien et il ne s’est pas toujours présenté c’était entre 17h et 20h

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Safae

    Désolé, c'est arrivé, peut-être il se presentera dans quelque minute.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours, cependant, aujourd'hui sera difficile car Videotron a eu une panne très importante

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Bonsoir,
    Avec la panne, il a peut-être été débordé.... Ici c'est le forum des usagers, contactez le support comme le propose Mike.
  • Safae E. #40754
    Safae E. #40754 Messages 4 ✭✭
    Mike je n’arrive pas a clavarder, j’ai attendu 3h dans le vide? J’aimerais que quelqu’un me contacte svp de chez fizz
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    @safae
    Comme mentionné précédemment, ils font face à une panne. Ils doivent être assez débordé présentement :(
  • Safae E. #40754
    Safae E. #40754 Messages 4 ✭✭
    Je n’arrive pas a clavarder sa dit que c’est pas disponible! La j’aimerais avoir des réponses, le technicien vas se présenter ou pas ? Quelqu’un pourrait me contacter??
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Avez-vous fini par avoir la visite du technicien ? J'ai un rendez-vous demain donc je me demande si celui-ci aura bien lieu ou si leur calendrier est décale ?
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    L'internet du tech est sûrement en panne aussi ;-)
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour,

    En effet, avec la panne cela a dû perturber beaucoup de choses.

    Pour replanifier un rendez-vous:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.

    Vidéo explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz
    Au besoin, vous pouvez contacter le support:
    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.