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Quelqu'un sait quand est-ce que le service reviendra?
Meilleure réponse
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État de service est revenu.
Si vous avez modifié les paramètres du modem il faut remettre par défaut (voir capture écran)
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services1
Réponses
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Bonjour Kariann
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet, hier Fizz a eu un problème mais il est supposé d'être retournez à la normal.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem? Debranché le modem de la prise réseau pour 1 minutes
Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câblecoaxial.
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits ? Historique des transactions.
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli de 2 à 4 heures.
Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si le problème persiste et votre lumieures sont allumé correctement, vous pouvez essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Vidéotron a quelques problèmes présentement. C'est tout à fait normal! Les services devraient revenir sous peu!
Bonne journée!7 -
Tout devrait être revenu dans l’ordre aujourd’hui. Essayez de redémarrer votre modem / router voir7
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Supposé être revenu .... reset du modem5
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grosse panne généralisé le 12 fevrier... moi ces revenu a la maison dans les laurentides !2
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Je viens de consulter l'état des services et il n'a aucune panne majeure ou partielle de déclarée chez Fizz et Vidéotron. Redémarrez votre modem et ordinateur. S'il y a encore un problème, c'est peut-être une panne de votre compte ou service, vérifiez avec le support.1
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