Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Tous les voyants sauf ceux de l'alimentation, téléchargement et téléversement sont allumés. Que fair
Guillaume D. 79520
Messages 6 ✭✭
dans Internet
Tous les voyants sauf ceux de l'alimentation, téléchargement et téléversement sont allumés de manière fixe.
Que faire?
J'ai essayé la réinitialisation avec le bouton en arrière et ça n'a rien changé.
Que faire?
J'ai essayé la réinitialisation avec le bouton en arrière et ça n'a rien changé.
17
Meilleure réponse
-
Salut Guillaume
Essayez de le débrancher pendant 1 minutes de la prise d'éléctricité
---- Voici la procedure pour réinitiliser le modem
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
-
Lorsque j'avais eu un problème similaire, le débranchement d'environ 1 minute m'avais sauvé!
Bonne chance et bonne soirée!6 -
Salut Mike. Ça ne change rien et la bulle verte de clavardage ne fonctionne pas. Quand je clique sur Messenger, Whatsapp ou le reste, il ne se passe rien7
-
Je me suis connecté, déconnecté et reconnecté du site et la bulle verte ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé de tout réinitialiser avec le bouton à l'arrière et toujours rien. Seuls les voyants de la photo sont allumés et je suis incapable de contacter le service à la clientèle.
La capture d'écran montre ce que j'obtiens quand je clique sur la bulle verte et que je sélectionne une des options. C'est assez exaspérant...
Je ne sais plus quoi faire7 -
Guillaume j'aime bien votre photo, "les mains de fizz où l'ouverture sur le monde virtuel" Je vous donne un kudo pour la photo. Pour le reste je ne vois qu'une reboot en debranchant le modem pendant 20 secondes.8
-
Malheureusement le reboot ne fonctionne et la remise à zéro avec une pointe à l'arrière ne fonctionne pas non plus. J'ai l'impression que le matériel a un problème5
-
Guillaume
Je pense que vous utilisez un téléphone pour contacter le support, donc utilisez le téléphone en mode horizontal pour avoir l’option de la chat4 -
Le modem semble possédé par une force occulte: les mains des zinternet :-)2
-
Pour rejoindre le service à la clientèle de Fizz c'est souvent compliqué, la page que vous avez eu est sûrement que vous avez cliqué sur whatsapp et que vous n'avez pas cette app (je viens d'essayer et j'ai eu la même page).
Il y a un bug pas encore réglé par fizz, l'option clavardage n'apparaît pas en français, truc allez en anglais, cliquez sur la bulle verte (chat sera la) puis revenez en français et cliquez sur la bulle verte et l'option clavardage sera là.3
Cette discussion a été fermée.