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Coupure d'internet?
Patrick M. 85652
Messages 90 ✭✭
dans Internet
Internet ne fonctionne plus, même branché avec le câble réseau.
Mon wifi est #1.
J'ai débranché le modem quelques minutes et redémarré.
Il me reste encore 13 jours avant la prochaine facture.
Je ne sais plus quoi essayer.
Mon wifi est #1.
J'ai débranché le modem quelques minutes et redémarré.
Il me reste encore 13 jours avant la prochaine facture.
Je ne sais plus quoi essayer.
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Meilleure réponse
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Panne général chez Vidéotron: Simplement changer vos DNS pour 8.8.8.8 et 8.8.4.4 dans votre router.3
Réponses
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Salut Patrick,
Ce que je comprends c'est que ton Wifi Fonctionne et non ton ethernet?
Est-ce que tu as essayé un factory reset? Maintenez le bouton reset enfoncé durant 15 secondes.
Si tu as un autre routeur, peut-être pourrais-tu essayer de le mettre en mode bridge :
Pour utiliser votre propre routeur, veuillez suivre la procédure suivante:
1- Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
2- Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: **entrez votre mot de passe Wi-Fi**
3- Sélectionnez Général
4- Sélectionnez Passerelle
5- Désactivez l’option ''Fonction de passerelle pour la maison''
6- Cliquez sur Ok
7- Branchez votre routeur personnel tel qu'indiqué dans son guide d'utilisateur.
8- Branchez ensuite le câble réseau (RJ45) dans l'un des quatre (4) ports numérotés de votre modem Wi-Fi Fizz.
9- Si la connexion n'est pas pleinement fonctionnelle, redémarrez les deux (2) équipements (le modem Wi-Fi Fizz et votre routeur personnel).
Voici un vidéo explicatif : https://youtu.be/4ii0gl0_d6Q
Au besoin, il y a le support si rien ne fonctionne.3 -
Je suis connecté au wifi, mais je n'ai pas de connexion internet.
J'ai essayé avec un câble Ethernet et pas de connexion.2 -
Bonjour Patrick,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida1
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