Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon cable d'entrée a été sectionné par le poids de la neige, quoi faire? quoi faire?
Marc-André V. #41366
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Cable sectionné
30
Meilleure réponse
-
Bonjour Marc-André
Le support peut organiser un rendez-vous avec un technicien.
Contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
-
Contacter le support fizz par clavardage8
-
Vous aurez besoin d'un technicien je ne pense pas que ce soit une bonne idée de tenter de réparer cela vous même. Contacter le support et prenez rendez-vous avec un technicien. Bonne journée6
-
Bonjour Marc-André,
Je vous conseille également de contacter directement notre support technique par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider ensemble la situation et établir un rendez-vous avec un de nos techniciens: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Adriana5
Cette discussion a été fermée.