Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Connexion fibre bell vers fizz?
Sebastian C. #41452
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Salut,
Je suis actuellement chez Bell pour la fibre et mon routeur n'est par relié de la même façon que le routeur fizz au niveau du câble optique.
Quelqu'un a déjà été dans cette situation?
Je suis actuellement chez Bell pour la fibre et mon routeur n'est par relié de la même façon que le routeur fizz au niveau du câble optique.
Quelqu'un a déjà été dans cette situation?
20
Meilleure réponse
-
Salut Sebastian
L'installation gratuite du câble coaxial est incluse avec votre abonnement. Les frais de 30 $ sont pour l'installation VIP optionnelle (le technicien déballera votre modem et connectera le modem pour vous).
Si vous pouvez suivre les instructions ici, vous pouvez prendre l'installation gratuite: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit de 25 $ de Fizz.
Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=34
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!5
Réponses
-
Bonsoir Sébastian,
Il me semble que qqn a déjà posé cette question et la réponse était que ce n'était pas le même technologie.
Comme Fizz n'offre pas de fibre, je crois que la différence est à cet endroit.
Bonne chance
Au besoin il y a le support de FIZZ5 -
Comment faire dans ce cas là si je veux migrer de Bell à fizz?
Dois je payer le technicien 30$ pour l'installation?5 -
Donc le câblage de la borne au mur de la maison est inclus?4
-
Oui, le câblage du pôle extérieur au modem est inclus.4
Cette discussion a été fermée.