Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je peux payer manulle ? Ma carte va activer dans 10 jours .Que puis-je faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Neda
Le paiement est automatique
Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.
Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h.
En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
Vous devez être sur une page, attendez quelque seconds, la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez iMessage pour clavarder avec le support
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.9
Réponses
-
Sois vous contactez le support et ils pourront forcément vous arranger quelque chose, soit vous prenez les infos d'un amis ou d'un membre de votre famille (les info de sa carte pour ce mois-ci seulement) et pour le prochain vous changez vos infos pour celle de votre nouvelle carte! Bref c'est ce que je ferais!
Bonne chance6 -
neda,