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mon modem cable coupe est ce normal?

STEPHANE T. #4291
STEPHANE T. #4291 Messages 1 ✭✭
je me suis abonné depuis 2 semaines et c'est la 3 eme fois que le modem arrête les lumières down et up allume plus. Je le vois je suis a côté.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Stephane,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez des coupures.
    Je suis ravie de voir que vous avez déjà discuté avec notre collègue et j'espère que tout est résolu pour vous!
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    STEPHANE,
    Veuillez bien vérifier si votre câble coaxial est bien branché à votre modem.
    Vous pouvez aussi essayer un factory reset du modem.
    Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset au centre arrière du modem et relâcher par la suite.
    Attendre 2,3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est directement connecté au modem, vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion internet est sensé être 100% fonctionnelle,
    Connectez vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.
    Ensuite, si rien ne s,est amélioré,
    vous pouvez demander de l'aide technique si rien ne s'améliore avec votre connexion internet en contactant le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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