Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas a me connecté 192.168.0.1. nom utilisateur et mots de passe incconnu. Ou puis-je le
yves G. #15269
Messages 6 ✭✭
dans Internet
Mon application sur mon cellulaire fonctionne. Je croyais que pour le 192.168.0.1 c'était le même nom et mots de passe. Visiblement non.
Ou puis-je trouvé le nom d'utilisateur et le mots de passe svp?
Deuxième question.
Comment mettre mon réseaux sans mot de passe mais mettre un filtre d'adresse mac?
Je veux que seul les adresse MAC connu puisse ce connecter.
Note. C'est le technicien qu'il la configurer. Après il ma dit que mon mots de passe est Gravel1234
Mais quel est le nom d'utilisateur? ou puis-je le trouvé?
Merci et bien a vous
Yves Gravel
Ou puis-je trouvé le nom d'utilisateur et le mots de passe svp?
Deuxième question.
Comment mettre mon réseaux sans mot de passe mais mettre un filtre d'adresse mac?
Je veux que seul les adresse MAC connu puisse ce connecter.
Note. C'est le technicien qu'il la configurer. Après il ma dit que mon mots de passe est Gravel1234
Mais quel est le nom d'utilisateur? ou puis-je le trouvé?
Merci et bien a vous
Yves Gravel
13
Meilleure réponse
-
192.168.0.1 dans un navigateur.
utilisateur : cusadmin
et le mot de passe et celui du réseau WIFI normalement derriere le modem si vous ne l'avez jamais changé. Sinon ce serai Gravel1234 tel que mentionné si vous l'avez deja modifié.
Je n'ai pas mon modem devant les yeux mais voici ce que j'ai trouvé d'un post précédent pour répondre a votre demande de MAC filtering une fois connecté sur le router tel que mentionné plus haut :
At the top green bar, click on the "Wireless" tab. Go to "Access Control", where you can block devices by mac address.
At the top green bar, click on the "Security" tab. Go to "Device Filter" where you can manage the devices by day and time.6
Réponses
-
Bonjour
Le Nom d’utilisateur est cusadmin6 -
Je ne vous conseil pas de ne mettre aucun mot de passe sur votre réseaux Wifi et juste sécuriser l'accès à votre Wifi avec le filtrage d'adresse MAC, ce n'est pas très sécuritaire.
Le filtrage d'adresse MAC peut-être facilement contourner, vous pouvez l'activer si vous voulez, mais vous devriez mieux mettre un mot de passe assez complexe pour sécuriser l'accès a votre réseaux Wifi.1
Cette discussion a été fermée.