Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas a me connecté 192.168.0.1. nom utilisateur et mots de passe incconnu. Ou puis-je le

yves G. #15269
yves G. #15269 Messages 6 ✭✭
Mon application sur mon cellulaire fonctionne. Je croyais que pour le 192.168.0.1 c'était le même nom et mots de passe. Visiblement non.
Ou puis-je trouvé le nom d'utilisateur et le mots de passe svp?
Deuxième question.
Comment mettre mon réseaux sans mot de passe mais mettre un filtre d'adresse mac?
Je veux que seul les adresse MAC connu puisse ce connecter.
Note. C'est le technicien qu'il la configurer. Après il ma dit que mon mots de passe est Gravel1234
Mais quel est le nom d'utilisateur? ou puis-je le trouvé?
Merci et bien a vous
Yves Gravel

Meilleure réponse

Réponses

  • Philip L. #39587
    Philip L. #39587 Messages 40 ✭✭
    Je ne vous conseil pas de ne mettre aucun mot de passe sur votre réseaux Wifi et juste sécuriser l'accès à votre Wifi avec le filtrage d'adresse MAC, ce n'est pas très sécuritaire.
    Le filtrage d'adresse MAC peut-être facilement contourner, vous pouvez l'activer si vous voulez, mais vous devriez mieux mettre un mot de passe assez complexe pour sécuriser l'accès a votre réseaux Wifi.
Cette discussion a été fermée.