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Réactivation d'un forfait Internet(/wifi) nécessite visite technicien. Où prendre le rdv??
Rachel S. #29916
Messages 1 ✭✭
dans Internet
À la réactivation de mon forfait (désactivé par Fizz lui-même...), on nous indique que la visite d'un technicien DOIT être faite pour démarrer le forfait... (même si tout fonctionne déjà). Il n'y a aucun endroit où prendre rdv avec un technicien sur le site. Comment faire???
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Meilleure réponse
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Bonjour Rachel
Avez-vous déjà le modem?
Sinon, vous pouvez faire un nouvel abonnement.
Si oui, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
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Rachel,
Ouvrez une session en ligne et allez dans votre compte Fizz Internet.
Choisir: Gérer mon forfait
Cliquez: sur R/V
Vous voulez replanifier un R/V; cliquez sur Replanifier et sélectionner le R/V.
Cliquez pour terminer : Sauvegarder7 -
Bonjour,
Vous pouvez céduler ou recéduler un rendez-vous par ici.
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Vidéo explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz5 -
Je vous suggère de communiquez avec le service à la clientèle afin qu'il puisse bypassé cette option. C'est la petite bulle verte qui apparait en vas à droite quand vous vous connectez. J'espère que je vous ai aidé un peu. Bonne soiré5
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