Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'il est facile de changer pour le 120 mbps si jamais je trouve que le 60 n'est pas suffisam
Geneviève B. #40101
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je viens de m'inscrire pour le 60 mais si jamais je trouve ça trop lent, est-ce que je dois changer de modem et c'est compliqué changer ou c'est rapide et efficace le changement ?
17
Meilleure réponse
-
Salut Geneviève
C'est facile, cependant, vous devez savoir
1- toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
2- Les changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Comment modifier votre forfait:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2- Cliquez sur Modifier mon forfait
3- Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
4- Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
5- Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
6- Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
source: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire10
Réponses
-
Vous n'aurez qu'à faire la modification sur votre compte au moins 48 heures avant la prochaine date de facturation. La modification se fera le jour de la facturation. rien de plus facile!
Bienvenue chez Fizz !8 -
Bonjour,
Comme on vous l'a mentionné, c'est très simple de changer de forfait en autant que nous le fassions dans les délais. C'est au maximum 48hrs avant le début du prochain cycle de facturation. Sans quoi, ce sera reporté au cycle suivant.
Tout se fait en ligne, dons pas besoin d'appeler un technicien. Le modem restera le même.
Bonne chance6 -
Tu fais faire le changement à la fin de ton mois en modifiant ton forfait.5
-
Si vous arrivez d'une autre compagnie télécom traditionnelle, vous allez rapidement réaliser que Fizz est beaucoup plus agréable pour faire des modifications au forfait.
Il suffit de quelques clics sur votre page. Par exemple, je change souvent de forfait mobile dépendant de ma consommation précédente. Pour le résidentiel par contre je n'ai jamais changé, car j'avais évalué mes besoins stables avant de m'inscrire.
Simplement suivre les directives de Mike pour ne pas avoir de surprises.5 -
A moins que vous soyez 6 a la maison a faire du streaming en meme temps, 60 mbps risque d'etre suffisant. Meme 30 mbps est assez pour la majorité gens pour usage normal.
Cependant si vous devez changer, comme les autres le mentionnent, vous devrez le faire au moins 48h avant votre prochain cycle de facturation... et par le fait meme la vitesse se changera que le mois prochain meme si vous changez de forfait sur le champ.5 -
Oui c'est facile mais tu devras attendre le nouveau cycle pour que ce soit actif2
-
Vous pouvez changer de forfait pour le prochain cycle de facturation1
Cette discussion a été fermée.