Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Que dois-je faire si le modem ne fonctionne toujours pas après avoir été débranché et reset?
Sabrina C. #40176
Messages 5 ✭✭
dans Internet
La deuxième et la troisième lumière ne sont pas bleues
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Sabrina
Vous avez un problème de signal donc peut-être un panne du à la température que nous avon eu hier.
Si vous avez encore des problèmes vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Sabrina, pouvez-vous prendre une photo du modem et l'afficher ici?
Assurez-vous que le câble coaxial est bien vissé dans le modem et de l'autre côté. Si le câble semble endommagé, essayez d'en utiliser un autre.
Ou vous pouvez contacter directement le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Bonjour Sabrina,
Je suis désolée de voir que votre service d'internet ne fonctionne pas!
Je vous prie de nous contacter dès que possible par clavardage afin de résoudre cette situation.
Bonne journée!
-Paty0
Cette discussion a été fermée.