Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment modifier le mode d'installation d'internet (moi-même vs VIP) prévu dans 3 jours?
Christian L. #39888
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je ne veux pas que le technicien rentre chez moi. J'aimerais me faire rembourser l'installation VIP. Commande : 6904861119.
Merci
Merci
30
Meilleure réponse
-
Bojour Christian,
Je vous informe que si vous avez sélectionné l’Auto-installation, vous pouvez changer d’idée et opter pour l’installation VIP lorsque le technicien est sur place. Par contre, vous ne pouvez pas passer de l'installation VIP à l’Auto-installation. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Je suis désolée pour l'inconvénient. Nous restons à votre disposition en privé si vous avez d'autres questions.
Bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Christian
Seulement le support peut modifier votre commande, ici nous sommes des usagers
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Effectivement, dans votre cas, la meilleure solution est le support technique! Petite bulle verte en bas à droite "?"
Bonne fin de journée et bonne chance!1 -
Christian,
Désolé, vous êtes sur le site des usagers Fizz.
Pour votre demande d'annulation d'installation VIP avec le technicien, vous devez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Désactivez tout bloqueur de publicités et cliquez sur le point d'interrogation vert è droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.0 -
Veuillez contacter le support!0
-
Bonjour Christian,
Il faudra voir avec le support pour ce genre de demande, car nous sommes des utilisateurs et non le support.
bonne journée0
Cette discussion a été fermée.