Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Notre internet à 120 mbp coupe et est très lent depuis notre déménagement. offrez vous un soutient t
Geneviève B. #40508
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Depuis notre déménagement et même après avoir passé de 60 a 120 c'est le pire débit que nous avons eu avec vous. Il est impossible de se connecter pour faire des zoom, nous voulons la visite d'un technicien pour s'assure que la connexion du fil au modem est bien intact car il y a eu beaucoup de rénovation et il est possible que ceci ai endommagé ou changer la qualité. merci
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Geneviève,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis avec votre connexion.
Afin d'être en mesure de faire des vérifications de votre connexion et commencer un dépannage ensemble, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Je vous propose de consulter aussi la fiche et les manipulations disponibles sur la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida0
Réponses
-
Vous pouvez tester avec un fil réseau plutot que via WIFI ?
Sur un ordinateur avec connexion internet via fil réseau, lancez :
https://www.speedtest.net/fr
Si vous avez bien votre 120 mbps, il se peut que ce soit un probleme WIFI seulement. Si la vitesse est mauvaise meme avec connexion via cable réseau... il y a surement probleme avec la cablage. Dans ce cas il faudrait contacter le support Fizz pour diagnostique par un technicien.1 -
Geneviève,
Avez-vous essayé d'utiliser seulement le modem Fizz en mode: passerelle et utiliser votre propre routeur s'il est de bonne qualité?
Cela pourrait améliorer la performance de votre réseau wi-fi.0
Cette discussion a été fermée.