Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que c’est normal d’avoir une double facturation le premier mois?

Johanne63
Johanne63 Messages 1 ✭✭
Ma carte de crédit à
Été débité en double?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Johanne

    Non, vous devez être débité seulement 1 fois par forfait

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Johanne,

    Vous êtes là 2e personne à nous faire part de cette situation aujourd’hui.

    Vérifier votre historique de facturation dans votre profil.
    Il peut s’agir d’un paiement pré-autorisé mais habituellement, FIZZ ne facture qu’une seule fois.

    Je vous dirais de vérifier vos factures et de contacter le support de Fizz.

    Si vous obtenez une réponse de leur part et que vous désirez la partager ici, sachez que certaines personnes seraient bien contentes de connaître la cause de cette double facturation .

    Bonne journée
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le service à la clientèle de fizz ....
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Johanne63,
    Désolé de cette situation,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Vous devrez contacter le service-client de Fizz par clavardage et les aviser du double paiement effectué sur votre carte de crédit et que vous leur demandez de le créditer le plus tôt possible sur votre carte.
    Pour clavarder avec eux.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour Johanne,
    En consultant votre compte je constate que vous avez été facturé une seule fois pour votre forfait mobile lors de la commande du service. Si votre paiement en double et visible sur votre compte bancaire, je vous propose de nous contacter dès que possible en privé afin de pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.