Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Enlever un bonus?
Daniel G. 69602
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
je suis assez nouveau chez Fizz. Je viens d'avoir une notification que j'ai un nouveau bonus soit celui d'une réduction de 2$ par mois sur mon forfait internet. J'ai déjà appliqué le rabais de 1$ par mois et vu que je n'ai pas atteint le niveau 3, je n'ai qu'un espace pour appliquer mes bonus. Ma question est si j'enlève mon bonus de 1$ pour appliquer celui de 2$, est-ce que je vais toujours pouvoir utilisé celui de 1$ après que je vais avoir atteint mon niveau 3 et déverrouiller le prochaine espace bonus?
Merci à l'avance et désolé si la question a déjà été posé, je n'ai pas réussi à la trouver.
je suis assez nouveau chez Fizz. Je viens d'avoir une notification que j'ai un nouveau bonus soit celui d'une réduction de 2$ par mois sur mon forfait internet. J'ai déjà appliqué le rabais de 1$ par mois et vu que je n'ai pas atteint le niveau 3, je n'ai qu'un espace pour appliquer mes bonus. Ma question est si j'enlève mon bonus de 1$ pour appliquer celui de 2$, est-ce que je vais toujours pouvoir utilisé celui de 1$ après que je vais avoir atteint mon niveau 3 et déverrouiller le prochaine espace bonus?
Merci à l'avance et désolé si la question a déjà été posé, je n'ai pas réussi à la trouver.
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Daniel,
Vous ne perdrez pas votre bonus de 1$ si vous faites le changement pour le 2$.
Lorsque vous aurez débloqué la 2e slot vous pourrez y mettre votre bonus de 1$.
Je vous suggère de faire votre changement environ 3-5 avant la fin de votre cycle au cas où des changements surviendrait en cours de route ex: changement de niveau, nouveau bonus.
Il faut savoir que si vous faites un changement, celui-ci ne peut être changé avant le prochain cycle de facturation.
Bonne journée7
Réponses
-
Salut Daniel
Vous devez attendre votre prochaine cycle de facturation, si le slot été déjà activé vous aurez eu la possibilité de l'echanger, mais un slot que vous venez d'activer avec un bonus vous ne pouvez pas l'echanger avant l'activation donc après votre prochaine cycle de facturation. Le bonus ne seront pas perdu
je suggère toujours d'appliquer les bonus 3 jours avant le renouvellement5 -
Bonjour Daniel, Je viens juste de faire la même chose. Il faut juste mettre le bonus de 2$ sur le bonus de 1$. Le bonus de 1$ sera remplacé par celui de 2$ au prochain cycle et vous aller retrouver votre 1$ dans les bonus accessible. Dans quelques temps (plus vite si vous êtes actif sur le forum), vous allez avoir 2 cases. Vous allez pouvoir réutiliser le bonus de 1$.
Moi je vise le niveau 5 qui aura 3 cases donc 2 bonus de 2$ et un de 1$...5 -
Bonjour Mike,
Juste pour précision, cela fait déjà quelques mois que j'ai activé mon 1$ de rabais par mois et donc j'ai la possibilité de le supprimer. Je veux donc juste savoir si je le supprime, est-ce qu'il va rester disponible dans le futur?
Merci pour la réponse rapide.3
Cette discussion a été fermée.