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Mon internet est souvent instable. C'est normal ?
Meilleure réponse
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Bonjour Khoa
Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?
Essayez de débrancher le fil électrique pendant quelques minutes, puis réessayez pour voir s'il y a une amélioration.
Enfin, vous pouvez essayer un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Sachez également que la vitesse maximale de votre forfait est la vitesse totale partagée entre tous les utilisateurs de votre maison. S'il y a plusieurs utilisateurs dans votre maison et que vous avez besoin d'une vitesse plus élevée, vous pouvez choisir de mettre à niveau la vitesse de votre forfait: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
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