Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais étirer mon payement jusqu'au 10svp a cause du covid19 ma paye à eu un delai
Meilleure réponse
-
Salut Mo
Désolé pour vous.
Ici nous sommes des usagers, cependant, Fizz c’est un service prépayé sans enquête de crédit, donc ceci n’est pas possible
Vous pouvez toujours essayer avec le support, pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0
Réponses
-
Tu dois payer avec ta carte de crédit .... donc tu as du temps pour faire ton paiement !!1
-
Vous devez associer à votre paiement une carte de crédit qui pourra recevoir la facturation au jour de paiement. Si ce n’est pas possible, changer votre mode de paiement pour un qui pourra recevoir la facturation : carte d’un ami, famille, etc2
-
Mo,
Comme vous devez fournir une carte de crédit valide pour payer automatiquement votre forfait Fizz, cela ne devrait pas vous causer un problème pour conserver votre forfait Fizz actif.
Seulement, vous assurer d'être en mesure de payer le solde de votre carte de crédit ou de ne pas bloquer votre carte pour cause de non-paiement.0 -
Bonjour Mo,
De ce que je vois sur votre compte, je constate que votre forfait est à présent suspendu à cause de non paiement. Dans cette situation, il est nécessaire d'effectuer le paiement manuellement en suivant les étapes expliqués ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je vous informe que si le paiement n’est pas traité avant la fin de votre cycle de paiement, l’abonnement Fizz associé à ce forfait sera automatiquement annulé. En voici plus: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.