Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon internet fonctionne pas même après le redémarrage
Kevin S. 87966
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Nous avons essailler de redémarrer manuellement et apartir du téléphone et aucune connexion
24
Meilleure réponse
-
Kevin,
Désolé,
Je crois qu'il y a eu une panne dans votre secteur hier.
Est-ce que votre connexion est revenue à la normale ce matin?
Si vous éprouvez encore des difficultés au niveau de votre connexion internet, n'hésitez pas de contacter le service-client de Fizz par clavardage.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables0
Réponses
-
Bonjour Kevin,
Vous avez un problème du signal du cable coaxial, verifiez la connexion du fil coaxial
Aussi contactez le support pour voir s'il y a un problème dans votre secteur
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Y’a aussi une panne chez fizz en ce moment0
-
Il vous manque plusieurs lumières. Regardez ma photo, les lumières des wifi ne sont pas allumés pour moi (normal j'ai un autre router) mais les lumières internet sont tous là. Vérifiez le câble et clavardez avec le support.1
Cette discussion a été fermée.