Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet fonctionne pas même après le redémarrage

Kevin S. 87966
Kevin S. 87966 Messages 1 ✭✭
Nous avons essailler de redémarrer manuellement et apartir du téléphone et aucune connexion

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Bonjour Kevin,

    Vous avez un problème du signal du cable coaxial, verifiez la connexion du fil coaxial

    Aussi contactez le support pour voir s'il y a un problème dans votre secteur

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Melissa T. #28295
    Melissa T. #28295 Messages 1 ✭✭
    Y’a aussi une panne chez fizz en ce moment
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Il vous manque plusieurs lumières. Regardez ma photo, les lumières des wifi ne sont pas allumés pour moi (normal j'ai un autre router) mais les lumières internet sont tous là. Vérifiez le câble et clavardez avec le support.
Cette discussion a été fermée.