Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi n'ais-je plus de réponse du service support ? Pourquoi le clavardage n'est pas disponible ?
Martasimon
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour, j'ai contacté le service support via messenger et whatsapp mais je n'ai plus de réponse. De plus, le clavardage n'est pas disponible de mon côté.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Marta,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous avez réussi à communiquer avec notre service à la clientèle. Si vous avez encore besoin d'aide, je vous propose de nous contacter à nouveau en privé. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Salut Martasimon
Tourné le téléphone en horizontal ou utiliser en modalité desktop1 -
Vous pouvez aussi aller directement sur messenger sans passer par le site web de Fizz.2
-
Bonsoir Martasimon,
Je vous conseille d'y aller avec Messenger ou WhatsApp.
Pour ma part Messenger fonctionne très bien et j'y ai accès via mon téléphone.
Bonne chance0
Cette discussion a été fermée.