Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu'est-ce qui doit accompagner le modem dans la boîte lors du retour après désabonnement?
Gabrielle L. #40515
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je dois retourner mon modem par la poste après désabonnement. Je n'ai aucun souvenir de s'il y avait des fils, des câbles ou autre matériel qui accompagnaient le modem dans la boîte de Fizz reçue initialement. Que dois-je renvoyer (fils exacts, câbles exacts, etc.) très précisément dans la boîte avec le modem pour le retour?
6
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Veuillez lire ceci : http://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
De plus, je crois que ce n'est que le modem que vous devez retourner.
Au besoin, il y a le support
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée1
Réponses
-
Contacter le support pour en être certain, mais il me semble que ce n'est que le modem!
Bonne journée!0 -
Contacter le support fizz par clavardage0
-
De base voici ce que j'avais dans ma boite personnellement :
- Un câble ethernet jaune
- Une rallonge coaxial noir
- Le câble de courant du modem
- Le modem
Bonne journée0
Cette discussion a été fermée.