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J'ai recu un email disant que j'ai annuler mon internet alors que jai simplement déménager
jessica M. #40932
Messages 1 ✭✭
J'ai fais un changement d'adresse et je vien de recevoir un message me disant de retourner mon modem car jai mis fin a mes services
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Réponses
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Salut Jessica
Verifiez avec le support car ils pourront modifier s'il y a eu un erreur
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8 -
Le mieux serait effectivement de contacter l'équipe de support. Personnellement, j'aime bien communiqué avec eux via facebook.7
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jessica,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage .
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.6 -
Contacter le support fizz6
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Bonjour Jessica,
Comme les disent les autres, je crois que le support serait votre meilleur ressource! Ici nous sommes que la communauté!
Bonne chance et bonne journée!3 -
Aïe aïe aïe ! Avez vous un forfait bêta ! Erreur bête ! Communiquer avec fizz ! Et exiger3
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support support support... Si vous n'avez pas brisé le contrat, Fizz devrait vous redonnez le prix que vous aviez. Je vous conseille de lire le reglement sur les demenagements sur votre contrat.1
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Bonjour Jessica,
Je vous conseille également de contacter notre support technique afin de faire ensemble plusieurs investigations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne matinée!
-Adriana0 -
Il faut absolument communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour régler votre situation.0
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Comme indiqué il faut contacter le support. Mais avez vous bien fait un déménage et non un annulation de service et création de nouveau service ?0
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