Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas d'internet?
steve C. #20015
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Mon compte a été suspendu, j'ai fais le paiement a 17h39 et depuis mon réseau ne fonctionne pas. J'ai reçu un mail pour me dire que mon forfait a été réactivé.Comment puis-je faire pour le ravoir.merci
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Steve
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli de 2 à 4 heures.
Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide ci-dessus
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page12
Réponses
-
Le paiement a été acceptée, je débranche/rebranché mon modem au 15 min mais aucun service. Malheureusement je n'ai pas accès aux chat en ligne sur mon cellulaire13
-
Steve,
Vous pouvez essayer de vider le cache du navigateur et essayer en mode privé ou essayer avec un autre navigateur.
Si le clavardage ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez laisser un message au support Fizz et ils vous répondront: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
"On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter. "13 -
Je pense qu'il peut y avoir un délais lors de la réactivation.
Si un peu de temps n'a pas réglé le problème faire un redémarrage du modem voir une réinitialisation complète (mais vous allez perdre vos paramètre.)
Dernier recourt le support de Fizz.11 -
Je laisserais aussi du temps s'écouler. Une réactivation peut probablement prendre quelques heures! Vous pouvez aussi débrancher le routeur 1 min et le rebrancher, ça pourrait aussi aider!
Bonne chance et bonne journée!9 -
Merci pour vos réponses, je comprends qui peut avoir un délai mais je commence à trouver le temps un peu long. Habituellement c'était plus rapide. Je vais contacter le service client. Merci10
-
Bonjour Steve,
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Je tiens à vous informer que cela vient d'être remonté à notre département technique et qu'ils le prennent déjà en charge en vérifiant de manière plus détaillée. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous recontacterons par courriel.
Je compte sur votre compréhension et votre patience.
Passez une bonne journée!
-Diana9 -
Je crois que votre problème devrait être résolu sous peu ..:5
Cette discussion a été fermée.