Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nous aimerions déplacer le routeur dans la maison, pouvons nous prendre rendez vous avec un technici

UgolinDR
UgolinDR Messages 3 ✭✭
Bonjours, suite à des débuts de problèmes de santé nous aimerions déplacer le routeur dans la maison mais pour cela il faut faire un trou pour déplacer le fil. Pouvons nous prendre rendez vous avec l'un de vos techniciens? Évidemment nous sommes prêt à débourser quelques frais. Merci beaucoup

Meilleure réponse

Réponses

• Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour UgolinDR,

Je ne crois pas que cela peut se faire avec les techniciens de FIZZ, car selon leur système, le technicien s'occupe d'amener le signal à votre domicile et vous faites le reste.

Je crois que vous devrez le faire par vous mêmes ou bien un membre de votre famille.
    Cela-dit, vous pourriez voir avec une autre compagnie d'installation.

Au besoin, il y a le support
    Bonne journée
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Malheureusement fizz n’offre pas ce service ... vous devez engager un electricien ou demander à une connaissance de vous aider !!
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Désirez-vous déplacer le câble Ethernet ou coaxial ? Le câble Ethernet est votre responsabilité mais le câble coaxial relevé effectivement du fournisseur de service a ma connaissance. Donc pour un câblé coaxial je contacterai le support ou ajouterai une rallonge moi même ce qui est très simple (mais pour changer le point d'entrée extérieur je pense effectivement que sa vous prend un technicien).

Mais, a mon avis, le plus simple reste de ne pas déplacer le modem mais de simplement installer un câble Ethernet pour ce rendre ou vous désiriez. Bonne journée et bonne chance :)
  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 203 ✭✭
    Je ne suis pas certain que Fizz offre le service, mais je contacterais leur équipe de support technique. Techniquement leurs techniciens sont équipé pour faire ce type de travaux. Si vous êtes prêt à débourser il serait peut-être prêt à le faire. Lors de mon installation, le technicien qui est passé m'a posé une nouvelle prise. Ont sait jamais!
Cette discussion a été fermée.