Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vous dites ne pas avoir reçu mon modem mais j'ai la preuve qu'il a été livré. Puis-je avoir mon remb
erika G. #41658
Messages 1 ✭✭
Je ne veux pas être chargée pour le non retour du modem et je veux mon remboursement puisque j'ai utilisé vos services pour même pas une semaine. Merci.
12
Réponses
-
Je vous conseille de contacter le support pour cela mais notez qu'il y a un problème de facturation en cours donc ceux-ci doivent être déborder. Je vous conseille d'attendre a lundi ou d'être patient si vous les contacter aujourd'hui (je vous conseil par facebook). Bonne journée0
-
Vous devez prendre en note que Fizz est en mode restructuration alors cela sera probablement plus long pour votre réponse de plus certains ont des problèmes de doubles facturations aujourd'hui.
pour contacter le support Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
https://communaute.fizz.ca/questions/2616857-demenage-faire-valises-gros-luxe1 -
Contacter le support fizz par clavardage0
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne journée0
Cette discussion a été fermée.