Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis je retarder mon paimemt au jeudi 4 mars 2021 svp?

Benoit M. #41509
Benoit M. #41509 Messages 1 ✭✭
Si possible retarder le.paiment au jeudi 4 mars 2021

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Nous sommes des utilisateurs cependant Fizz est un service prépayé cela est a dire qu'il ne fournisse, habituellement, pas de service non payé (contrairement a un contrat ou vous payez après utilisation chez fizz vous payez avant utilisation). Donc vous pouvez retirer votre carte de crédit de votre compte pour que le paiement ne passe pas mais cela coupera votre ligne jusqu'à ce que votre paiement soit effectué. Sinon contacter le support pour voir si ils peuvent prendre arrangement avec vous. Bonne journée :)

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous.
    Il vous faut communiquer avec le service de Fizz.
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    Non c’est impossible ! Votre téléphone ne fonctionnera plus
    Combien ton forfait ? À gang on peut te l’avancer
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonsoir Benoit,

    Comme Fizz est un service prépayé, vous devrez payer l'entièreté de votre montant au début de votre prochain cycle.

    Si vous n'avez pas les fonds nécessaires vous avez deux options, pas les plus intéressantes, mais:
    - Annuler votre abonnement et vous réabonner
    - Ajuster votre forfait 2 jours avant la date de votre renouvellement en le diminuant au maximum selon votre capacité de payer.

    Au besoin, il y a le support qui pourrait vous aider:

    Bonne chance
  • Mélissa L. 86360
    Mélissa L. 86360 Messages 74 ✭✭
    Malheureusement, ce n'est pas possible de retarder le paiement... Désolé :(
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Benoit,
    Non, vous ne pouvez pas retarder un paiement sur votre carte de crédit.
    Sinon votre forfait Fizz sera bloqué.
    Cependant, vous pouvez effectuer un paiement manuel par la suite en vous connectant à votre compte: Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement - Cliquez sur le bouton: Effectuer un paiement.
    Normalement, le paiement automatique du forfait mensuel par le système de facturation de Fizz sur votre carte de crédit est effectué à midi la veille du renouvellement de votre cycle de facturation.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    @Benoit si votre réponse a bien été répondu je vous invite a choisir la meilleur réponse pour pouvoir fermer la question. Désolé que cela soit impossible avez-vous contacter le support pour voir si il pouvait arranger quelque chose avec vous ? Bonne journée :)
Cette discussion a été fermée.