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2 reprises de facturations en attentes. Menace de fermer mon compte à 22h. Que faire?

Vincent B. 89989
Vincent B. 89989 Messages 1 ✭✭
Courriel reçu eu texto mentionnant que le paiement a échoué. Sur mon compte de crédit, les deux transactions sont identifiés comme "en attente". Il semblerait que Fizz n'a pas facturé la transaction. Menacé de fermer mon compte d'ici 22h, que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Vincent,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Faire attention de ne pas confondre transaction et transaction en attente sur le site web de votre carte de crédit... transaction en attente pourrais tout simplement ne jamais être être facturé
  • eri
    eri Messages 840 ✭✭
    Un bug de paiement ce matin, moi aussi ça mets arrivé. Fizz vont corriger tout ça.
  • Annie F. #39965
    Annie F. #39965 Messages 7 ✭✭
    Il m'est arrivé la même chose ce matin, je les ai contacté par Facebook et ils m'ont confirmé qu'ils règleraient ça rapidement!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.
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