Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
refus paiement jai fait un transfert sur ma carte prend 24/48 hr impossible rejoindre qq de fizz pou
Francis P. 67434
Messages 3 ✭✭
dans Internet
rien rajouter
14
Meilleure réponse
-
Chatter est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre les clients.
1- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
2- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
3- Cliquez-le, une bulle s'affichera
4- Tapez votre question
5- Immédiatement *APRÈS* sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel.
Le "?" n'est pas visible?
- assurez-vous qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript").
- assurez-vous que javascript soit activé.
-
Pas capable de vous connecter?
Plus d'info à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Bonne chance!
Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.1
Réponses
-
Pas l'fun :-/
En lien avec la situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique0 -
Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Beaucoup de problème de facturation aujourd'hui veuillez excepter un temps attente anormalement long. Bonne journée0 -
Plusieurs clients ont des problèmes de facturation aujourd'hui. Le service à la clientèle est sûrement débordé!1
Cette discussion a été fermée.