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La 2iem lumières flash , le wifi aussi , mais je crois qu'il ne trouve pas le réseau Fizz. Nouvelle
Marc B. 89751
Messages 8 ✭✭
dans Internet
Le technicien ma remis le modem.
J'ai fait l'installation moi même.
Il ma dit d'ici 30min ca va connecté et il est parti.
30 min plus tard , je ne suis pas connecté.
Le modem semble correct , la 2iem lumière a partir du haut flash sans arrêt.
Le lumière du @ n'est pas allumée
Branchement a 11h00 ce matin, il est maintenant 15h00 sans succès.
J'ai fait l'installation moi même.
Il ma dit d'ici 30min ca va connecté et il est parti.
30 min plus tard , je ne suis pas connecté.
Le modem semble correct , la 2iem lumière a partir du haut flash sans arrêt.
Le lumière du @ n'est pas allumée
Branchement a 11h00 ce matin, il est maintenant 15h00 sans succès.
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Meilleure réponse
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Marc, Fizz est 100% en ligne.
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
p.s. Si cela ne fonctionne pas au début, vous pouvez essayer en mode privé, avec un autre navigateur ou avec un autre appareil.3
Réponses
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Cela me semble étrange. Avez-vous essayer de débrancher le modem, attendre 15 secondes, et le rebrancher ? Cela lui fera refaire l'authentification avec le serveur de Fizz. Personnellement quand j'ai fait mon installation j'ai eu accès dans la seconde. Sur votre compte Fizz votre service est-il indiqué comme en attente d'activation ou activé ? Bonne journée1
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votre solution, ne fonctionne pas non.1
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Bonjour Marc
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Veuillez suivre ces instructions de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1 -
Sinon contacter le support pour qu'il vous confirme si le modem et votre service sont bien activé car si il ne le sont pas rien ne fonctionnera peut importe vos action. Bonne journée1
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Ou trouver le clavardage, cela ne fonctionne pas même avec un reset1
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